Foire aux questions

Nailner 2 in 1 traite l’onychomycose et prévient tout à la fois les infections fongiques des ongles.

 

  • Un système porteur unique permet aux principes actifs de traverser l’ongle et de combattre le champignon à son origine, en modifiant le milieu unguéal de telle façon qu’il est peu favorable à sa prolifération.

 

  • Protège l’ongle ayant repoussé d’une nouvelle infection. Nailner 2 in 1 ne sert pas seulement à traiter et à prévenir l’onychomycose, car il agit aussi comme un agent éclaircissant pour les dyscolorations associes à l’infection de l’ongle.

Nailner Stylet contre la mycose des ongles 2 in 1 & Solution contre la mycose des ongles 2 in 1

Lactate d'éthyle, glycérine, acide lactique, résacétophénone, acide citrique.

 

La mycose des ongles survient rarement chez l’enfant. Ceci est dû au fait que les enfants ont des ongles très flexibles, qui ne se fissurent pas facilement (pour permettre aux champignons de pénétrer dans l’ongle). Une décoloration de l’ongle chez l’enfant peut également être due à un psoriasis ou un trauma physique tel qu’un manque de vitamines, d’acides aminés et/ou de calcium. Nous vous recommandons de consulter votre médecin généraliste avant de traiter une anomalie de l’ongle chez l’enfant. Si le médecin conclut que votre enfant présente une mycose de l’ongle, Nailner peut être utilisé, après consultation du médecin, pour traiter l’infection de l’ongle.

L’innocuité de Nailner chez l’enfant n’a pas été testée séparément. Nous recommandons d’utiliser le produit sur un seul ongle d’abord. Ceci révèlera si l’enfant est sensible au produit (les enfants ont souvent une peau très sensible et plus souvent des allergies envers les ingrédients des produits).

En règle générale, l’effet de Nailner est visible quelques semaines après la première application. Nailner traite efficacement l’infection fongique en l’espace de 12 semaines.

La récupération visuelle complète de l’ongle prendra cependant un certain temps car l’ongle endommagé devra être remplacé par l’ongle sain qui repousse. La durée nécessaire à ce remplacement dépend de la taille de l’ongle ainsi que du stade de l’infection. La durée de repousse des ongles d’orteils peut aller jusqu’à 12 mois. Tout au long de cette période, un ongle sain va lentement remplacer l’ongle endommagé.

Lors de l’application du produit sur l’ongle, vous verrez le liquide luisant apparaître sur l’ongle. Il s’agit d’une fine couche de liquide à la surface de l’ongle. Ce liquide imbibe et pénètre rapidement l’ongle, lui laissant son aspect d’avant. Tant que cette fine couche de liquide apparaît sur l’ongle, le feutre n’est pas encore vide.

Le feutre peut également être testé sur un morceau de papier. Si le feutre laisse une trace humide sur le papier, il n’est pas encore vide.

Traitez l’(les) ongle(s) infecté(s) deux fois par jour pendant quatre semaines et une fois par jour ensuite. Utilisez quotidiennement Nailner de manière préventive pendant toute la durée du traitement sur les ongles sains afin d’éviter que ceux-ci ne soient infectés par le champignon.

Une fois que les ongles ont été traités, Nailner doit être appliqué une fois par semaine pour prévenir une réinfection.